La vie est un précipité de gag sur coulis de pop coréenne….

L’amour d’un homme ne va jamais que dans une seule direction. Et bien que les chats retiennent une grande partie de mon attention, je nourri depuis quelque temps une autre passion: la K-pop.

La k-pop c’est un peu un happy-meal avec en jouet un hologramme de Mickey Mouse donnant un cours de body-jam au beau milieu d’un défilé de Jeremy Scott…. oui j’assume aussi mes métaphores sans fins.

Je trouve ça aussi drôle que fascinant, et les coréens ont en eux un ENORME potentiel gag.

Du coup je me suis demandé : et si on faisait un mix entre les chats et la k-pop ??

Bien évidement ces mecs  se sont posés la question bien avant moi, et du coup ils ont fait ça.

Alors OUI elles ont bien des oreilles et des pattes de chat

OUI elle le refrain de la chanson est « BO BEEP BO BEEP »

Et OUI, j’ai bien entendu déjà essayé de refaire la chorégraphie…

Poster un commentaire

Classé dans Le chat persan

Laisser un commentaire

