La vie est un bul-GAG-gi

Vous souvenez vous de l’article où je partageais avec vous ma passion plus très sécrète mais toujours encore un peu gênante pour la K-pop ?

Et puis voilà la suite de cet article.

En effet j’étais arrivé à un point de ma réflexion où j’envisageais sérieusement de changer la face du monde gag à coups de coréennes déguisées en chats.

Mais en fait je m’étais fourvoyé. Trompé, perdu, si loin de la vérité…. Non en fait maintenant j’envisage sérieusement de changer la face du monde gag à coups de coréens déguisés en coréennes déguisées en chats. MOUwAHAHAHhahAHah

Ah oui, vous devriez essayer le Bulgogi , ce n’est pas un gag pour le coup, c’est très bon !!

Poster un commentaire

Classé dans Chacha Gag, Le chat persan

Laisser un commentaire

